Réunions de rentrée 2021

(actualisé le ) par Administrateur

L’accueil des PES, se fera cette année le lundi 30 Août 2021. Une première réunion organisée par la rectrice et la DASEN se déroulera le matin.
Les formateurs de la circonscription de Goussainville accueilleront les PES à 14h, à l’école élémentaire Paul Langevin, 24 boulevard de Verdun, à Goussainville.
Les PES peuvent contacter la circonscription avant cette date, en envoyant un mail à cette adresse : 0951914p@ac-versailles.fr

Les MAD seront reçus mercredi 1er Septembre à 9h00 à l’inspection de Goussainville (12 rue Robert Peltier à Goussainville)

Les ZIL seront reçus mercredi 1er Septembre à 10h00 à l’inspection de Goussainville (12 rue Robert Peltier à Goussainville)

La réunion de directeurs aura lieu le mercredi 1er Septembre à 13h30 à l’école élémentaire Paul Langevin (24 boulevard de Verdun, à Goussainville).